Qu’est-ce que les nuisibles préparent pour Halloween ?

La bande des nuisibles se rassemble pour fêter Halloween Halloween est le moment de l’année où faire peur aux autres devient un jeu, l’espace d’une journée. Que ce soit en vous couvrant la tête aux pieds avec du faux sang ou en décorant votre maison pour en faire l’endroit le plus terrifiant du monde, Halloween est le jour où tout est permis en termes d’excentricité et d’épouvante. C’est la journée de la peur ! Si nous avons déjà une bonne idée de ce que font les humains lors de cette fête planétaire, qu’on prévu les nuisibles ?

… Eh bien, ils festoient comme tout le monde bien sûr, et jouent à se faire peur !

Films d’horreur Les punaises de lit aiment se faire peur devant un film d'horreur

Pas de fête d’Halloween sans un bon film d’horreur. Mais qu’est-ce que regardent les nuisibles une fois la nuit tombée ? Eh bien, c’est évident non ? Qu’est-ce qui effraie le plus les nuisibles ? C’est Rentokil bien sûr.

Rien de plus effrayant pour une punaise de lit que de regarder un technicien Rentokil occire des congénères. Prenez notre traitement thermique Entotherm par exemple. Il est l’un des meilleurs traitements les plus efficaces pour résoudre un problème de punaises de lit. Il les détruit à tous leurs cycles de développement, de l’œuf à l’adulte. C’est pourquoi il ne suffit que d’un seul passage.

Heat Pod Entotherm

Le Heat Pod Entotherm de Rentokil est une technique de lutte contre les insectes sans produits chimiques, conçue pour éliminer avec succès les infestations d’insectes tels que les punaise de lit.

Contrairement aux formes traditionnelles de traitements comme la pulvérisation chimique, la chaleur du traitement Entotherm atteint tous les coins et recoins des matériaux infestés.

Nous avons conçu notre Heat Pod Entotherm pour une action coup de poing contre les punaises de lit. 100% efficace, rapide et facile à mettre en place dans les locaux d’un client, le Heat Pod Rentokil garantit un minimum de  perturbation.

Pinata

Les Pinatas sont souvent utilisés lors d’anniversaires ou d’Halloween. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles.

Les rats se vengent sur une pinata au visage d'un technicien Rentokil

Les nuisibles ne serait laisser passer cette occasion pour exprimer leurs frustrations et leur rage contre les techniciens experts de Rentokil…

Qu’est-ce que les rats aiment manger?

L’image de rongeuraccros au fromage, popularisée par bon nombre de Cartoons, à fait le tour du monde. Mais cette image est bien loin de la réalité.

En fait, la nourriture préférée des rongeurs serait le beur de cacahouètes. Si vous essayez de vous débarrasser d’une famille de rats seul(e), nous vous suggérons d’utiliser du beurre de cacahouètes comme appât plutôt que du fromage (bien que la meilleure des solutions soit de recruter un professionnel).

Nous sommes donc prêt à parier que les pinatas de cette année seront remplies de beurre de cacahouètes … Huuum, un vrai délice.

Toutefois, il est intéressant de noter que les rats et les souris ne sont pas difficiles, et mangent presque de tout. Il a été rapporté que, lors d’une infestation de rongeurs dans un poulailler, les pauvres poulets se serait fait ronger les pattes, jusqu’au sang !

Les rats et les souris sont des créatures très prudentes et ont tendance à consommer de la nourriture uniquement dans les zones qu’ils connaissent et qu’ils savent sûres. Si l’environnement leur convient, ils y reviendront souvent. Disposer un appât dans ces zones est donc une bonne méthode pour venir à bout d’une infestation.

Histoires d’horreurLes rongeurs se font peur en se racontant des histoires

Halloween n’est rien sans une bonne et terrifiante histoire d’horreur. Il va sans dire que Rentokil serait le sujet de prédilection des histoires que les nuisibles pourraient se raconter entre eux, tellement les solutions Rentokil de lutte contre les nuisibles sont efficaces !

Quelle est la meilleure façon de se débarrasser des rats ?

Lorsqu’un problème de rats est identifié, l’utilisation d’appâts dissimulés dans des pièges à rats est une méthode très efficace.

Nos pièges à rats sont inviolables. Cela les rend sûrs à utiliser dans les zones où les enfants et les animaux sont présents.

Ces pièges sont placés sur les itinéraires des rats, au mur ou au sol, dans des zones ou la concentration de rongeurs et avérée.

Candyman

… Ou Rentokil Man?

Invocation du candy man Rentokil

Le Candyman est une légende urbaine sur le fantôme d’un expert en lutte anti nuisibles qui revient d’entre les morts après avoir été invoqué. Selon la légende, le Candyman peut être convoqué en disant son nom cinq fois tout en faisant face à un miroir. L’effet de cette invocation a pour effet de réveiller le Candyman qui assouvira sa vengeance à l’aide d’un crochet de boucher. C’est la légende que les nuisibles aiment se raconter à Halloween. Ils n’osent en général pas prononcer le nombre fatidique, juste au cas où le Candyman jaillira du miroir armé de son crochet.

Cependant, la légende n’est pas si loin de la réalité. A l’exception près que le fantôme est constitué de cher et d’os et est spécialisé en lutte contre les nuisibles. Nulle besoin d’un crochet de boucher pour accomplir sa mission, il a un arsenal de solutions professionnelles beaucoup plus académiques et efficaces.

Comment lutter contre les souris ?

Avec plus de 40 ans d’expérience en France, Rentokil connait parfaitement ce pays et ses nuisibles, comme les souris ! Il n’en faut pas plus à toutes les souris de l’hexagone pour nourrir une peur bleue des techniciens Rentokil.

Chaque technicien Rentokil possède les compétences et les connaissances nécessaires pour vous débarrasser des souris rapidement . Ils partageront avec vous leurs connaissances sur ce nuisible et vous donneront des conseils pour les tenir à l’écart de votre maison ou de votre bureau. Votre technicien vous accompagnera de A à Z pendant la durée de la prestation et jusqu’à la résolution de votre problème de souris.

Rentokil vous propose des solutions de contrôle et d’élimination innovantes et efficaces comme le piège à souris Radar, récompensé pour système d’élimination éthique et sans douleur des souris.

C’est article vous a plu ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur Twitter, Facebook, LinkedIn ou à suivre notre chaine YouTube.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *