hotel

Hôtels

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Hôtels

Les entrées multiples, les zones de préparations de nourriture et les chambres font des hôtels une cible particulièrement attrayante pour de nombreux nuisibles. Les voyageurs et les touristes peuvent amener avec eux des hôtes indésirables augmentant ainsi la menace d'infestation.

Aujourd’hui, avec des sites tel Trip Advisor, il est très facile de voir la réputation de son hôtel réduite à néant par des critiques de voyageurs confrontés à des cafards dans leur salle de bains, des punaises de lits dans leurs draps ou des rongeurs à proximité des cuisines.

Heureusement, vous pouvez éviter cela en appelant Rentokil dès maintenant ! Les hôtels qui décident de nous faire confiance pour leur traitement de dératisation et de désinsectisation économiseront les dépenses liées aux conséquences d'une infestation généralisée et préserveront leur atout le plus précieux : leur réputation.

Avec plus de 85 ans d'expérience mondiale dans le domaine de la protection des hôtels contre les nuisibles, Rentokil vous assure une intervention rapide, efficace et discrète !

Solutions Rentokil pour les hôtels

Chez Rentokil, nous avons bien compris et identifié les différents besoins des différents métiers de l'hôtellerie.

Nos solutions permettent de réduire le risque de présence d'animaux ou d'insectes indésirables dans les cuisines, les chambres, les parties communes, les locaux d'entretien et les réserves.

Les avantages

  • Gain de temps - une détection précoce permet de réagir rapidement à un problème et de réduire la durée de traitement et d’intervention.

  • Economie d’argent - une détection précoce peut avoir un impact énorme sur le coût du traitement requis pour gérer et contrôler une infestation avec succès.

  • Protection de votre réputation - dans le cas des hôtels, les punaises de lit, en particulier, constituent une menace importante. Grâce à la sensibilisation de votre personnel à ce problème, votre hôtel peut maîtriser discrètement un problème, sans aucun impact ou préjudice pour vos clients. Vous avez ainsi l'assurance que votre problème de nuisibles ne devienne pas un sujet de conversation publique. Votre marque et votre réputation seront ainsi protégées.