pharmaceutique

Industrie pharmaceutique

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Dératisation industrie pharmaceutique

Voraces et vecteurs de divers agents pathogènes bactériens et viraux, les rats et les souris représentent un risque sérieux pour les laboratoires pharmaceutiques. L'approche de Rentokil consiste à effectuer, en amont, une analyse structurelle de toutes les zones vulnérables de vos locaux. L’objectif est de positionner systématiquement des pièges aux emplacements stratégiques pour empêcher les rongeurs de pénétrer.

Rentokil offre une large gamme de solutions incluant des systèmes de surveillance, des rodonticides et des pièges non-toxiques. Notre approche consiste à protéger les zones sensibles de votre activité. Nous vous proposerons la meilleure combinaison d'appâts, de postes de détection et de traitements en fonction de votre problématique. Cette approche éprouvée évite les migrations de rongeurs dans des zones sensibles de préparation et de stockage.

Nos solutions de surveillance garantissent une détection précoce de toute activité de nuisibles à l‘intérieur de vos locaux. Les mesures curatives seront ainsi ciblées et plus efficaces. Rentokil vous fera aussi profiter des dernières innovations en matière de lutte contre les rongeurs comme le système connecté anti souris Connect® et le piège à souris RADAR®.

Votre technicien Rentokil identifiera également les faiblesses structurelles du bâtiment comme les joints béants, les fissures ou les trous dans les murs, les plafonds et les portes favorisant l'entrée et le passage des rongeurs. Nous listerons nos recommandations et vous apporterons les solutions adaptées, comme l‘installation de balais de porte.

Piège à souris RADAR et MONITOR : Unités anti souris non toxiques brevetées pour les zones sensibles

Piège à souris RADAR et MONITOR : Unités anti souris non toxiques brevetées pour les zones sensibles

Appelez-nous dès maintenant au 0800 10 12 17 pour planifier une inspection de vos locaux ou demander votre devis personnalisé.