anthrène bigarré des tapis bannière

Mite du vêtement

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Mite du vêtement

La mite, comme de nombreuses espèces de coléoptères parasites des textiles se nourrie de kératine. On trouve la kératine dans tous les textiles d'origine animale dont la laine, le mohair, la soie, les poils d'animaux, le cuir et les plumes.

Lorsque ces insectes envahissent votre maison ou votre entreprise et que vous ne les traitez pas, ils peuvent causer des dommages importants, tels que :

  • la détérioration des objets historiques, toiles, tapisseries.
  • l’apparition de trous de mites dans les vêtements, les tapis et les meubles capitonnés.

Pour certains professionnels, comme ceux du prêt-à-porter ou les marchands d’art, la présence d'une infestation de mites ou de parasites du textile peut avoir des conséquences sérieuses sur l’état d’un stock de produits et affecter considérablement le chiffre d’affaires.

Appelez Rentokil dès aujourd'hui au 0800 10 12 17 si vous vous inquiétez de la présence de mites ou autres parasites des textiles.

Nos solutions contre la mite du vêtement

Depuis 85 ans, Rentokil œuvre pour vous apporter des solutions efficaces et fiables de lutte antiparasitaire pour les professionnels et les particuliers.

Rentokil est présent dans plus de 60 pays, tout en étant capable de vous apporter une véritable expertise locale, partout en France.

Spécialisés dans la lutte contre les nuisibles, nos experts sont formés aux dernières technologies et aux meilleures solutions pour traiter les mites des vêtements et autres parasites des textiles.

Leader du marché, nous proposons des solutions innovantes comme le traitement thermique Entotherm® : une solution non chimique, efficace en un seul traitement contre  les problèmes de parasites des textiles et d’insectes comme les punaises de lit.

Appelez-nous aujourd'hui au 0800 10 12 17 ou contactez-nous en ligne pour organiser une inspection de votre entreprise ou de  votre maison.

Les types de parasites des textiles