mouche sur les feuilles

Mouches

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Comment se débarrasser des mouches

La maison et les habitations en général sont l’un des lieux les plus propices à la prolifération de mouches et de moustiques du fait de la présence de nourriture et d’ordures ménagères.

Nous éradiquons et remédions à vos problèmes de mouche de la manière suivante :

  • 1. La visite d’un technicien expert aux horaires qui vous conviennent.

  • 2. L'isolation de votre maison contre les mouches et les moustiques.

Nos solutions incluent l’usage d’insecticide et de répulsifs et sont sans risque pour votre famille ou vos animaux domestiques.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter par email grâce à notre formulaire de contact ou par téléphone au 0800 10 12 17.

Invasion de mouches

Entendre une mouche voler dans votre maison ou votre entreprise ne signifie pas nécessairement que vous êtes en présence d’une invasion. Toutefois, si le problème est fréquent, des mesures préventives peuvent vous aider à réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Indices courants d'une invasion de mouches

  • Tas de déjections (de la taille d'une tête d'épingle) – Regardez dans les abat-jours, les plafonds et les surfaces murales. Vérifiez les zones où des restes d'aliments peuvent s'accumuler et qui sont rarement nettoyées comme l'évacuation de votre évier de cuisine, les sous-sols, en haut des armoires, etc.
  • Passage fréquent de mouches – La présence d'un grand nombre de mouches autour de tas d'ordures et des poubelles ou d'autres récipients contenants des déchets peut indiquer un problème plus grave. Vérifiez partout où il y a de l’eau qui peut stagner, y compris les gouttières, les citernes d'eau de pluie, les pneus ou les vieilles machines. Les plantes en pot où l'eau stagne peuvent également attirer les mouches.
  • Asticots – Ce sont des mouches au stade larvaire. Leur présence peut indiquer un site de reproduction dans votre logement. On les trouve souvent dans les zones où sont entreposés les déchets et où la nourriture est en train de pourrir.

Vous craignez d'avoir une invasion de mouches ?

Si vous pensez avoir une invasion et ne savez pas comment tuer les mouches, faites-nous confiance pour les exterminer : n’attendez pas que la situation sanitaire de votre habitation, de votre entreprise ou de votre restaurant devienne déplorable. Il faut tuer les mouches avant qu’elles ne vous causent de sérieux problèmes.

Vous souhaitez vous débarrasser des mouches seul(e) ?

Les articles disponibles en grandes surfaces ne sont pas toujours efficaces et manquent parfois cruellement d'esthétisme (ruban anti mouches). C'est pourquoi Rentokil a mis au point sa propre méthode anti mouches, le Luminos Saphir !

Petit et discret, le Luminos Saphir sera votre parfait allié pour vous aider à vous débarrasser des mouches qui envahissent votre maison. Les lampes UV tue mouches Luminos attirent les insectes qui restent collés et ne peuvent plus s'échapper. L'utilisation de plaques collantes remplaçables évite toute contamination de votre environnement par les cadavres de mouches.

Agissez rapidement et contactez un de nos experts anti mouches ou appelez-nous au 0800 10 12 17 dès maintenant ! Nous vous invitons aussi à découvrir nos solutions contre les mouches.


Étapes suivantes

Trouver l'expert le plus proche de chez vous

Votre code postal