moustic sur une branche

Moustiques

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Identifier une invasion de moustiques

Les moustiques et moucherons peuvent vous empoisonner la vie. Bourdonnements très aigus qui vous empêchent de dormir, piqûres, boutons et démangeaisons, le mot de parasite est faible pour les qualifier. Une fois le coupable écrasé, il semble toujours y avoir un autre qui se tient caché.

Conseils de professionnels pour savoir si vous avez affaire à des moustiques ?

Rentokil vous aide à lutter contre les moustiques

Nos experts peuvent vous débarrasser de votre problème de moustiques grâce à des produits anti moustiques efficaces et à leurs conseils de prévention.

Pour mettre fin à une invasion de moustiques dans votre entreprise ou votre maison, contactez-nous dès maintenant au 0800 10 12 17 ou rendez-vous sur la page contactez-nous.

  • Le moustique émet souvent un bourdonnement très aigu.

  • Les piqûres sont révélatrices de la présence de moustiques. Irritantes, elles provoquent de fortes démangeaisons et peuvent parfois s’enflammer. Seule la femelle moustique pique, les mâles se nourrissent de nectar et d'autres substances sucrées.

  • Les adultes sont attirés par l'eau stagnante, notamment les citernes d’eau de pluie, les coupelles sous les plantes d'intérieur et les abreuvoirs, où ils pondent leurs œufs.

  • Les moustiques parcourent de longues distances ; s'il y a de l'eau stagnante à moins de 1,5 km de votre maison, cela peut être la source de vos problèmes.

  • Les moustiques peuvent être attirés par votre pelouse ou vos arbustes lorsqu'ils sont bien arrosés.