expertise technique

Santé Publique

Demandez votre devis au 0800 10 12 17  ou Contactez-nous

Programmes de contrôle des vecteurs

La surveillance, le traitement et le contrôle des maladies à vecteur doivent être inclus dans toute politique détaillée de santé publique. Toutefois, ceci demande une expertise particulière difficile à mettre en œuvre sans assistance extérieure.

Rentokil possède une vaste expérience dans la collaboration avec les populations locales et les gouvernements pour proposer des programmes adaptés à la réduction rapide du nombre de nuisibles et ainsi réduire les risques de maladies associés à ces nuisibles.

Nous déployons des équipes multidisciplinaires et des technologies au sein d’un programme tout en veillant à travailler en proche collaboration avec les professionnels de la santé publique qui comprennent les risques spécifiques à un environnement particulier.

La clé de notre succès a été notre proche coopération avec les agences gouvernementales sponsors pour développer des programmes personnalisés qui puissent s’intégrer à une politique de santé publique plus vaste. Pour qu’un tel programme puisse être efficace, il est important d’impliquer les responsables, les chercheurs et les cliniciens travaillant sur les politiques de santé publique au niveau local et national.

Notre objectif est de régler les problèmes urgents de nuisibles mais aussi de veiller à ce que la population continue à en bénéficier d’une façon durable grâce à des techniciens locaux.

En savoir plus sur les solutions Rentokil pour intégrer la lutte contre les nuisibles dans un cadre de santé publique.


Étapes suivantes

Trouver l'expert le plus proche de chez vous

Votre code postal